22/02/2008

Cutup engine

Cutup engine

pulsatrice,Tu me vertige,tu m’extase,tu te cils et météorite,Je te clef défi,ubiquité, le vide maladie de nerfs jamais peu,la peau et donna un,Temps silencieux,Il fit répandre je te paupières,je te cuisse,je te caresse,je LE CHANT DE soir n’en souffle,mot,Silenxieusement autre,LA FIN DU finale,fœtale,fatale,philosophale,PARALIPOMENES,Répertoire des oublis d’un livre,CRIER TAIRE,SOURIRE FOU,Eclipses je ne donne pas signe de « vertèbre je te cheville,je te cils et la quête sans tour mais toi,tu me fluide,tu m’étoile vacarme sans forme,Sa déclaration elliptique de,Ce soir existence fantomatique,je te le ferai savoir,Si je entée,fouettant la quête sans tain,Le,mot du peu,la peau et l’épée,lapent, narine,je te chevelure,je livres,tu me lèvres humides,je te délivre comme on le prétend,qu’après te bas,je te ne haut-talon pas mes sens,tu les crocodiles,tu fit répandre le bruit cubiques,mettent au défi,ubiquité, le je te respire,je te bouche,je délire,tu me délires te nuque,je te vertige,tu glisses,je te cuisse,je te je ne donne pas signe de je t’invente,parfois tu te livres,tu me hantes,je te poitrine,je buste fantôme,je te rétine dans mon souffle,tu t’iris,je respire,jour et nuit je te futur acte,De vacarme sans forme,Sa déclaration elliptique »,pendant un mois,sache qu’on te bouche,je te palais je te dents te clef d’or,je clavecin,tu me silencieusement,tu vrai comme on le prétend,qu’après la clef d’or,je t’extraordinaire,tu me me château vide,et poumons,même à distance tu me délires et passionnes,je t’épaule ose,le mot « pierre » s’use,tout colle,Tout filante,tu me volcanique,nous nous pulvérisable,Nous nous scandaleusement,jour rétine dans mon souffle,tu me parabole,tu me !,Une maladie de nerfs jamais incurable,jamais qui je t’invente,parfois tu clavecin sein et de doute,L’effet est tête,faute hâte,écho et cause,Muer de l’apocalypse,Néants équivoques,souriez X,De la peau,jusqu’au demande à être enterré sobrement,et si filante,tu me volcanique,nous nous l’eau ailée,du petit pire,Toupie d’une hiéroglyphe,Tu m’espace,tu me cascade,je te cascade,à veines,je te mains,je te sueur,je te te cheville,je te cils et te phonétiquement,tu me hiéroglyphe,Tu m’espace,tu me si possible incinéré,Ni fleurs ni couronnes,Ô Chérie hiéroglyphe,Tu m’espace,tu me cascade,je te cascade,à me paroxysme,et me paradoxe,je te clavecin,tu me et de la,Forme mais le te hanche,tu me hantes,je te poitrine,je je te respire,je te bouche,je peu,la peau et l’épée,lapent, l’eau ailée,du petit t’amazone,je te gorge,je te ventre,je te jupe,je pénombre,tu me translucide,tu me château vide,et me hiéroglyphe,Tu m’espace,tu me cascade,je te cascade,à mon silencieux,Il fit répandre le bruit tu me tourbillonnes,tu m’effleures,tu me cernes,tu ne supporte plus cette me suicide par dégoût, d’or,je t’extraordinaire,tu me paroxysme,Tu de doute,L’effet est tête,faute hâte,écho du peu,la peau et l’épée,lapent, l’eau ailée,du me slip noir,tu me ballerines rouges,et quand te tremblante,tu me séduis,tu m’absorbes,je te dispute,je tu me tourbillonnes,tu m’effleures,tu me cernes,tu poursuit,une existence fantomatique,je te le ferai scandaleusement,jour et nuit,nous nous aujourd’hui même,tu me les crocodiles,tu les phoques tu n’est coupable même pas scandaleusement,jour et nuit,nous nous aujourd’hui colle,Tout est foutu,touffu,fétu,faux,défi,défaut,fou,Peau fine,paupière même,tu me tangente,je te concentrique,Tu me me ballerines rouges,et quand tu te sueur,je te tu m’aisselles,je te respire,jour et nuit je me pulsatrice,Tu me château vide,et me labyrinthe,Tu me paralaxe,et me vie sans aucun regret,Je m’indivisible,tu m’ironie,Je te m’absorbes,je te dispute,je te risque,je te grimpe,tu « vie »,pendant un mois,sache qu’on m’odeur,tu me vertige,tu glisses,je me fluide,tu m’étoile filante,tu m’asphyxiant,et me libératrice,tu me pulsatrice,Tu me vertige,tu poète,tu me danse,je te particulier,tu tu ne haut-talon demande à être debout,et couché,tu m’oblique,Je t’équinoxe,je te poète,tu me hantes,je te me cascade,je te cascade,à mon n’omoplate pas avant peut donc en,Conclure ni un repli,Vers te lune,tu me nuage,tu l’épée,lapent, l’eau ailée,du petit pire,Toupie corsage,tu m’odeur,tu me nous scandaleusement,jour et nuit,nous tu les fascines,tu me couvres,je elliptique de,Ce soir tourbillonnes,tu m’effleures,tu me cernes,tu me chair te montre,Tu me te nuque,je te navigue,je t’ombre te corsage,tu m’odeur,tu me hantes,je te poitrine,je buste ta poitrine puis d’une peur idéale,épi à pas pied » ose,le mot « pierre » sourd concentrique à l’écho,au « pierre » s’use,tout colle,Tout est défi,ubiquité, le vide debout-assis,vacuité,idée fixe-vite,qui a le vacarme sans forme,Sa le bruit que nuit,nous nous aujourd’hui même,tu me tangente,je l’os,les entités cubiques,mettent au l’écho,au sein creux de l’apocalypse,Néants équivoques,souriez nous aujourd’hui même,tu me tangente,je te me faune,Je te peau,je te porte,et distance tu m’aisselles,je te flûte,je te tremblante,tu FOU,Eclipses synchroniques,verbe sourd te griffe,je te vulve je te m’infiniment,tu m’indivisible,tu m’ironie,Je chaise un chapeau,Je me suicide par tour mais toi,tu me pour clavecin sein et flûte,je te tremblante,tu jamais de ma vie palais je te dents je te colle,Tout est foutu,touffu,fétu,faux,défi,défaut,fou,Peau me séduis,tu m’absorbes,je te silence sans,Fond ni un mais toi,tu me fluide,tu m’étoile filante,tu me « vie »,pendant un mois,sache l’os,les entités cubiques,mettent mort l’homme poursuit,une mains,je te sueur,je te langue,je te te cascade,à mon tour mais défi,ubiquité, le vide sueur,je te langue,je te nuque,je te te certitude,je te joues plus cette vie de privations,Qu’on ne me slip noir,tu me ballerines me chair cuir peau et vertige,tu glisses,je te cuisse,je te te ventre,je te jupe,je forme,On ne peut donc mental,étale,un métapeu de métatout,œuf à mes jours,Je paye jamais nerfs jamais incurable,jamais qui jamais ni couronnes,Ô Chérie !,Une maladie de nerfs pas mes sens,tu clef d’or,je t’extraordinaire,tu me marée haute,Je te transparente,tu me pénombre,tu FIN DU MONDE,Prendre corps,Je te cuisse,je te caresse,je te m’odeur,tu me vertige,je te chevelure,je te hanche,tu sang je te cou,je te mollets le vil métal,en pot-au-feu d’or la forme,On ne peut te Bach pour clavecin sein et flûte,je je te griffe,je te vulve torture,depuis plusieurs années je te cheville,je te cils quand tu ne morsure,tu me slip noir,tu prie de jamais me pardonner,S’il est poitrine,je buste ta poitrine me frôles,je te nage,mais toi tu frôles,je te nage,mais toi tu me tourbillonnes,tu étoile,Le mot « pied paroxysme,Tu me paroxysme,et me et de la,Forme d’un livre,CRIER TAIRE,SOURIRE FOU,Eclipses synchroniques,verbe sourd te cuisse,je te caresse,je te frissonne,tu m’enjambes,tu t’aine,je te sang je je n’omoplate pas est tête,faute hâte,écho et vide debout-assis,vacuité,idée fixe-vite,qui a le fou sobrement,et si possible incinéré,Ni fleurs me vertige,tu m’extase,tu me je te délire,tu corps et te fantôme,je te paye jamais de défi,ubiquité, le vide debout-assis,vacuité,idée fixe-vite,qui a me hiéroglyphe,Tu m’espace,tu me cascade,je te cascade,à filent,les,feux muets,d’un rien cubiques,mettent au défi,ubiquité, le vide debout-assis,vacuité,idée te rétine dans mon souffle,tu le,Vacarme forcerait le blocus,Du fond et de

Aucun commentaire: