quelques pistes de travail pour vous par rapport aux deux poèmes que vous ne connaissez pas. Tout d'abord on va jouer sur la durée avec ces deux poèmes, ils sont long.
Le tourbillon qui repose est le plus dur, il parle en fait d'immobilité, d'oscillation, d'infime, d'ambulation. Comme une pièce où tout se jouerait dans le regard qui se poserait sur les infimes déplacements des choses...
Pour la musique je te propose Emeric quelque chose de minimal, un bit répétitif (comme une horloge qui ponctue le temps) et qui se déroule se transforme s'amplifie durant la durée du poème. Pour la table à encres PY je te propose quelque chose à travailler dans la retenue, le goutte à goutte ? Quelque chose aussi de minimale (en rythme et en couleurs) un truc plus proche de malevitch que de Pollock!!
Pour La Clef, c'est plutôt le contraire, ça éructe, ça crache ça volcanise, ça déborde mais ça reste charnel.
PY on aura le temps de répéter et que tu écoutes les poèmes dans l'aprés-midi de vendredi.
Pour le samedi 30 ça se précise, on va pouvoir accueillir (si elle est libre) Nathalie dans notre dispositif.
Olivier nous propose de faire des lectures sur la durée de la soirée. Avec une présentation vers 20h. Aelters déroulant sa musique durant le temps de la soirée.
Je prépare des modules pour les lectures, La table à encres sera utilisée qu'avec PY durant la présentation. Les modules pourront être accompagnés de boucles enregistrées.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire